Vieux bus Grau

 

Vieille cuisine

Charles Grau fut électricien avant l'heure, en 1903. Soit à un moment où la formation professionnelle n'était pas encore organisée en Suisse. Il n'y a plus d'autodidacte dans l'entreprise depuis longtemps, mais on y cultive toujours le goût de la découverte, de la mise en œuvre des techniques les plus avancées dans le domaine de l'électricité et de l'électroménager.

L'entreprise compte aujourd'hui environ quatre-vingt collaborateurs spécialisés et leur esprit d'équipe ainsi que leur engagement constitue un des éléments essentiels de sa résussite. La formation continue y contribue aussi dans une large mesure et tout le monde y est astreint, du mousaillon au commandant! L'entreprise offre à ses apprentis – une vingtaine en moyenne – une structure d'encadrement ad hoc.

On pourrait dire que nous sommes mobiles parce que nous disposons d'une flotte de trente véhicules. Ou encore parce que nous intervenons dans l'ensemble du Chablais. Mais notre mobilité essentielle réside dans l'attention que nous prêtons à toutes les technologies susceptibles d'améliorer la vie des personnes privées. Ces dernières années, nous avons développé de manière importante des domaines comme la gestion à distance, la téléphonie, la domotique ou le photovoltaïque.

Si nous avons choisi de créer des éléctromarchés, c'est pour assurer un service global à notre clientèle, particulièrement dans le domaine des installations domestiques. Nous sommes ainsi à même de fournir un équipement électrique complet, tant au particulier qui construit une villa qu'au promoteur d'un immeuble et de garantir un service après-vente local, rapide et efficace.

 

Près de vous, proche de vous

Nous l'avons été jusqu'à ce jour.
Nous espérons l'être plus que jamais.

 

Les indispensables en période de confinements...

Abonnez-vous à notre newsletter