responsive

La société V-ZUG s’est fixé pour objectif, il y a un siècle de cela, de faciliter le quotidien de ses clients en mettant à leur disposition des appareils électroménagers à la fois novateurs et de qualité irréprochable. Qu’ils aient besoin d’un appareil de cuisine, d’un lave-vaisselle ou d’un lave-linge: les clients qui recherchent des appareils hors pair trouveront leur bonheur chez V-ZUG. Leader du marché helvète, nous ne vivons pas seulement les valeurs suisses, mais les rendons également accessibles au monde entier grâce à des solutions aussi simples qu’individuelles, des solutions qui inspirent et enthousiasment durant toute une vie. C’est ce que nous appelons «La perfection suisse à la maison».

 

V-ZUG a grandi en Suisse

La Suisse est la nation des inventeurs, le pays des horloges de précision et la patrie du célèbre chocolat. En son centre se situe la région économique animée et prospère de Zoug. C’est ici – en plein cœur de la Suisse – que se trouvent nos racines, non seulement du point de vue géographique, mais aussi idéologique: au cours de notre histoire séculaire, les symboles de notre pays ont fusionné avec les valeurs que représente notre entreprise. Nous portons la fierté de notre origine dans le nom de notre entreprise: en effet, «V» incarne notre histoire en tant qu’atelier de galvanisation (Verzinkerei en allemand) et «ZUG» symbolise notre engagement en faveur de la région de Zoug (Zug en allemand) et de la place économique suisse.

V-ZUG est chez elle partout dans le monde

Aujourd’hui, le monde entier apprécie la force d’innovation typique de la Suisse, mais aussi la haute précision et la qualité irréprochable de nos produits haut de gamme: il y a quelques années, nous avons décidé de dépasser les frontières nationales et de proposer nos appareils ménagers de haute qualité aux clients du monde entier. Établis depuis sur des marchés choisis, nous satisfaisons à la demande d’une clientèle exigeante en lui proposant un assortiment exclusif d’appareils haut de gamme et un service incomparable.

V-ZUG construit pour l’avenir

La Suisse reste notre port d’attache: pour être en mesure de poursuivre avec succès nos activités de recherche, de développement et de production, nous préparons notre site industriel pour l’avenir. D’ici 2033 y sortira de terre un tout nouveau quartier qui renforcera notre entreprise, le site industriel de Zoug et le pôle de production suisse. En 2016, l’inauguration de notre nouvelle halle de production «Mistral» a marqué une étape importante.

 

Avec V-ZUG, vous appartenez au cercle des privilégiés

Quelles que soient vos tâches – cuisiner, rincer ou laver –, grâce aux nombreuses premières mondiales de V-ZUG, vous bénéficiez en permanence d’avantages résolument pratiques, tout en pouvant comptant sur certains privilèges. En effet, V-ZUG prend soin de breveter nos innovations, autrement dit, de les protéger sur le plan juridique. L’exclusivité en matière de qualité et de précision est à ce prix!

Responsive image
 

L'univers de la cuisine

«Premium Swiss Quality» dans une cuisine est synonyme non seulement de qualité, mais aussi d'innovation, de fonctionnalité et d'élégance. Le séduisant design de la gamme comble tous les souhaits et offre des possibilités illimitées de combinaison.

Les appareils de V-ZUG vous permettent de choyer vos convives. Grâce à les conseils et à les prestations, l'ennui ne sera pas de mise avec les recettes que vous préparerez. Les créations culinaires régulièrement publiées sont autant d'invitations à essayer par vous-même! Inspirez-vous de ces suggestions et surprenez vos proches et amis.

Responsive image
 

Lave-vaisselle

Une chose est sûre: un lave-vaisselle consomme beaucoup moins d’énergie et d’eau que la vaisselle à la main. C’est encore plus vrai avec les lave-vaisselle V-ZUG - ils comptent parmi les meilleurs en matière de respect de l’environnement.

Laver la vaisselle au lave-vaisselle permet non seulement de gagner du temps, mais est aussi nettement plus économique et écologique que le lavage à la main. Alors que la vaisselle à la main nécessite près de 40 litres d’eau, l’AdoraVaisselle V6000 ne consomme que 5 litres en programme automatique. Si le lave-vaisselle est raccordé à l’eau chaude, une fonction spéciale peut être réglée – avec l’AdoraVaisselle V6000, la consommation d’énergie peut ainsi être réduite jusqu’à 90%.

Responsive image
 

Fraîchement sorti de la production suisse: une faible consommation pour des performances exceptionnelles

V-ZUG est le seul fabricant à développer et à fabriquer ses propres réfrigérateurs dans son usine suisse d’Arbon. Il lui est ainsi possible de suivre étroitement l’ensemble du processus de fabrication et de garantir un produit de qualité d’une grande longévité.

 

Responsive image
 

L'univers du lavage et du séchage

Les appareils pour buanderie signés V-ZUG allient la qualité suisse et les meilleures performances en termes de consommation. Des technologies ultramodernes garantissent d'excellents résultats, tout en ménageant superbement le linge. Truffés d'innovations en première mondiale, ces appareils allègent agréablement les travaux ménagers et offrent une longe durée de vie.

 

Responsive image
 

Les indispensables en période de confinements...

Abonnez-vous à notre newsletter